mercredi 27 juillet 2011

entrainement de boxe

hihi je suis allee chez Armando pour un entrainement de ouf !!!

de 1, il a un accent de ouf, je comprend rien a ce qu il me dit
de 2 cest que de langlaise et tuot le monde sait aue je suis une merde en anglaise
de 3 jai pas boxe depuis presque 2 mois
de 4 jai trouve un protege dent un peu pourri moule a larrache et jai pas de bande
bref tout etait reunis pour que ca se passe mal



et ben pas du tout, cetait excellent
jen ai bave car je pense auils testaitent un peu pour voir mon niveau mais cetait bon !!!!

Echauffement collectif au depart, puis 2 tours du pate de maison ( hum les pate de maison sont un peu plus grand aue chez nous qand meme) dans la nuit avec un chien aui a faillit me niocher au passage ( mais il a flippe en sapprochant de trop pres avec mon protege dent !!!).
Puis travail de physique de ouf ( jen pouvais plus mais jai tenu non mais) e t enfin un peu de coop, de palette avec Armando, re semi coop et du sac.
En gros une heure de physiaue et une demi heure de boxe mais en combat. Jai du mal a frappe fort, ca la fait marrer dailleur mais apparement je suis pas trop trop merdique . hahaha
Les palettes cetait bien cool sauf le sol qui glisse a fond, et oui cest un desert Villa a la base donc du sable partout !!!

bref jy retourne vendredi normalement si jai le temps
Des courbatures partout evidement, et pourtant je fais les exos de prepa de Karim alors jimagine meme pas sans ca !!!

voili voilou
pas de photos car avec les gants c chaud haha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire