lundi 6 juin 2011

J-7

Voyage un peu raccourci ... pour cause de stage équipe de France fin aout !!! haha je vais pas me plaindre quand meme !

Du coup, petit tour de 3 semaines en Amazonie. J'attends toujours la reception de mon matos commandé sur internet ! allez vite sinon c'est la mierda, on ne pourra pas chasser l'anaconda et le puma tranquille ! ni boire de l'eau (et là je rigole moins déjà)

Ensuite petit tour d'une semaine à Yerba Santa avec un peu de matos de boxe et de cirque biensure. Objectif échanger et connaitre la culture trad péruvienne du village afin de la valoriser. Ce qui veut dire pour nous, voir les techniques de labourage de la terre, le tissage, filer la laine, traire les vaches ... que du bonheur quoi !

Puis un peu de mono pour des passages de niveaux, des ateliers, des balades... on va s'marrer j'vous l'dis moi !

le Festicirco chez Arena y Esteras (Villa El Salvador) à partir du 17 juillet, avec la parade de début, et la présentation de notre spectacle "à table" avec Sansan !

Et la connaissance d'un autre groupe de cirque social : Llaqta Raymi situé dans la banlieu nord de Lima

et pour moi, un peu de boxe evidement et la recherche d'un gym à Villa El Salvador pour rencontrer d'autres boxeurs et voir leur facon de fonctionner, boxer, leur relations...

bref un voyage encore bien interessant, avec un Laisse tes balles un peu moins nombreux (Sansan et moi ) mais on va se marrer et c'est ça l'principal !

1 commentaire: