jeudi 16 juin 2011

peru peru

Ca y est, me voila au perou !!!!!
le voyage etait un peu long, j'aurai bien saute en parachute de l'avion... merci a ma grande Maud de m'avoir aide a Paris, sans toi j'aurai galere, un truc de ouf avec tout le matos !!!!

Bref, je retrouve les odeurs, la musique, les couleurs un peu ternes avec le sable du bidonville, les arbres et le ciel gris, les gens qui klaxonent les gringas, mais bon c'est le jeu.
La nourriture aussi !!!!!! ah que rico!!!! direct arrivee, j'ai mange un chirimoya et de l'arroz chauffa !!!! meme pas malade ! haha a part ce rhum qui dur et qui dur, mais dans un sens ca m'arrange car certaines odeur dans les marches agressent vraiment les narines !!! (hum je n'ai pas trouve les accents sur le clavier encore ! mdr)

les retrouvailles avec les amigos de l'ecole de cirque, les nouveau niños que je vais connaitre... Sansan et Cesar, c'est bueno. On a meme vu le ciel bleu hier, on redoutait le tremblement de terre, mais non rien. Je touche du bois. (toi aussi Gigi je suppose ! hihi)

Demain, le boulot commence: un peu de jonglerie et mono avec l'asso Bigote de gato a l'universite de LiMa.

et lundi on s'envole pour l'amazonie. Iquitos ou Puccallpa on ne sait pas encore. on est dans l'ambiance perou, on se decide au dernier moment.

Bon et sinon pour ce qui est de la comprehension, ben c'est chaud chaud pour l'instant. J'arrive a me faire comprendre un peu mais je me suis quand meme fait arnaquee en achetant du PQ !!! haha, c'est le jeu mais va pas falloir que ca dure, non mais.

hey les coachs boxeurs, j'ai commence mon entrainement.( truc de ouf, j'ai pas oublie ta feuille Karim) Et courir dans le bidonville avec le sable et les chiens un peu menacant ben c'est plutot sympa quand meme !!!!
J'ai repere un gym de box, j'irai faire un tour un de ces 4 pour vous dire comment c'est. Je verrai si je trouve un p'tit qui cri un peu comme Alain. haha
Et Marion, une de mes colocs m'a preter une balance, vous allez etre trop jaloux quand vous verrez les photos ( mais un peu plus tard car la je suis dans un cyber et ils ne prennent pas les carte SD)

voili voilou, je crois que j'oublie pleins de trucs mais bon je vais pas squatter le locutorio trop longtemps:

gros bisous a tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire